Service et réparations Winchester Canada

Service et réparations Winchester Canada


SERVICE: En tant que résident du Canada, si votre arme à feu Winchester doit être réparée, vous devez envoyez l'arme complète au centre de réparation agréé (ARC) le plus proche de chez vous. Ces centres sont autorisés par le bureau canadien de Winchester Repeating Arms. Les listes d'adresses des centres de réparation agréés peuvent être modifiées sans préavis.

ENTRETIEN: Le propriétaire de l'arme est responsable de l'inspection périodique et de l'entretien approprié par un armurier qualifié pour s'assurer que cette arme à feu reste bien ajustée et que les pièces usées sont remplacées. Les centres de réparation agréés sont situés géographiquement pour permettre aux propriétaires d'armes à feu Winchester neuves et anciennes de faire des réparations professionnelles dans les plus brefs délais. Ces armuriers ont été complètement endoctrinés dans des techniques de réparation en usine. Ils sont équipés pour effectuer des réparations à des prix compétitifs.

Pour toute question concernant l'entretien ou la réparation, contactez l'un des centres de service ci-dessous ou contactez les bureaux canadiens de Winchester Repeating Arms.

Winchester Repeating Arms Canada
(Browning Canada Sports Ltd./Ltee)
5583 Chemin St-François
St-Laurent, Quebec H4S 1W6
514-333-7261

service.canada@winchesterguns.com


Centres de services du Canada

Centres de services du Canada

Reliable Gun and Tackle
3227 Fraser
St Vancouver, BC V5V 4B8
ph
 604-874-4710

Salt Lake Guns LTD
Box 90 NE-35-30-3-W3
Hanley,  SK  S0G 2E0
ph 306-544-2426

Sights and Arms Ltd.
11 J, Rayborn Crescent
St. Albert, AB T8N 4A9
ph: 825-223-9863
Website

Wolverine Supplies
#1 River Valley Road
North Virden, MB, R0M 2C0
Phone: 204-748-2454


Pièces d'armes à feu Winchester actuelles et obsolètes

Pièces d'armes à feu Winchester actuelles et obsolètes

Si vous avez besoin de pièces pour des fusils ou carabines Winchester obsolètes, veuillez contacter le centre de pièces indiqué ci-dessous. C'est là que vous trouverez des pièces pour la plupart des armes à feu de marque Winchester fabriquées aux États-Unis avant l’année 2007.

En plus des pièces pour les armes à feu Winchester actuelles, vous pouvez également obtenir des pièces (et un service) pour les modèles 12 et 42 fabriqués très tôt aux États-Unis, ainsi que pour les modèles 94, 9410, 9422, fabriqués aux États-Unis (New Haven CT), ou 9417s.

Western Gun Parts Ltd.
18124 – 107 Avenue
Edmonton AB, T5S 1K5
Phone: 780-489-5711
Fax: 780-489-5717


Retourner votre arme à feu pour réparation au Canada.

Retourner votre arme à feu pour réparation au Canada.

Lorsque vous retournez votre Winchester au bureau canadien de Winchester pour réparation ou entretien, suivez toujours les instructions ci-dessous.

Lorsque vous retournez votre arme à feu pour réparation, assurez-vous de suivre les directives ci-dessous:

  • Utilisez le formulaire de retour de service (téléchargez une copie PDF à partir du lien sur cette page).
  • Assurez-vous que votre arme est complètement déchargée.
  • Emballez-le en toute sécurité dans un emballage double en carton.
  • Joignez une lettre à votre arme à feu qui décrit clairement la nature de vos besoins de réparation ou du service souhaité.
  • Inclure un numéro de téléphone de jour où vous pouvez être joint.
  • Ne jamais remettre les munitions avec votre arme à feu.
  • Si vous envoyez vos armes à feu pour des "problèmes d'alimentation" ou tout ce qui pourrait être lié à un magazine, nous exigeons que les magazines soient envoyés avec votre arme à feu.

IMPORTANT: WINCHESTER REPEATING ARMS N’EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES OU ACCIDENTS DURANT L'EXPÉDITION.


Listes de pièces et schémas

Listes de pièces et schémas

Il n'y a que quelques armes à feu Winchester avec une liste de pièces et un schéma disponibles pour téléchargement. Nous travaillons pour améliorer cela. Les produits actuels sont en préparation. Pour les produits obsolètes, il est préférable de contacter nos listes de revendeurs fournissant des services et des pièces pour armes à feu obsolètes.